Application

Accueil > Application > Application

Client d'Afrique du Sud

Feb. 15, 2022

Projets Skyland Afrique du Sud

Portes et fenêtres en aluminium de haute qualité mais économiques et porte de chambre en bois de chêne massif


_ueditor_page_break_tag_

Détails du projet:

Le fabricant professionnel de portes et fenêtres intérieures créé en 2014, les membres du personnel expérimentés de Skyland sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et assurer la satisfaction totale du client.

Situé à Johannesburg, en Afrique du Sud, en raison des énormes pressions budgétaires et des matériaux de construction limités, notre client a dû retarder la construction de son hôtel de villégiature. Comme les exigences du calendrier de construction, le budget sera dépassé si vous produisez les portes et fenêtres intérieures en local.

工地图片.jpg

工地完工图.png

Après avoir reçu les exigences d'approvisionnement du client, nos équipes contactent le client et vérifient le planning du bâtiment. Ce projet concerne principalement des portes coulissantes en aluminium pour balcon de taille irrégulière, une porte de chambre et une fenêtre d'ouverture. Nous avons une équipe de professionnels pour traiter différentes tailles, nous vous donnerons également des suggestions si nécessaire.

工地图纸1.jpg工地图纸1.jpg

À propos des portes et fenêtres en aluminium :

Sur la base du calendrier du client, notre équipe de conception en termes d'utilisation de l'espace, de budget et de préférences personnelles a réalisé le dessin pour le client.

Les dimensions de la porte coulissante du balcon extérieur sont supérieures à 2300 mm * 1000 mm par panneau de porte. Nous envisageons d'utiliser l'aluminium solide de 2,0 mm d'épaisseur mais avec un profil de cadre silm (gardez une belle apparence des portes), avec la couleur grise la plus populaire RAL 7024 et réfléchissant à double trempe. verres teintés avec serrure et poignée HOPO.Chaque article que nous avons un code sur l'emballage pour s'assurer qu'il est facile pour le client de ramasser lorsqu'il a reçu la marchandise,

工地完工图.png

À propos de la porte de la chambre :

La conception de la porte de la chambre d'hôtel, la couleur du bois naturel et le matériau du chêne.

De plus, la porte des toilettes de couleur blanche apporte confort et rangement au client.

Ce matériau de porte en bois de chêne est bien reçu avec une meilleure étanchéité à l'eau, une insonorisation, une qualité stable et de faibles coûts.

装柜图片2.jpg

À propos du chargement :

Skyland dispose d'une équipe de chargement professionnelle. Nous sommes situés à Guangdong Foshan, avec un accès pratique aux transports. il est pratique de coopérer avec l'enquête de chargement du client.

装柜图片2.jpg

Évaluation client :

Après avoir reçu les marchandises, nous sommes très heureux d'aider notre client à faire avancer le processus du projet et nous avons obtenu un excellent retour. Tous les coûts n'ont pas dépassé le budget et merci pour la confiance du client, nous commençons à discuter de la prochaine commande. Ce n'est qu'un des clients sud-africains que nous avons faits auparavant, peu importe la maison ou les projets, nous avons des produits compétitifs pour répondre à différents projets Exigence, les meilleures offres sont les fenêtres et les portes en aluminium, et la porte de chambre en bois massif, les portes de grange coulissantes, nous nous félicitons de vos demandes.

装柜图片2.jpg

précédent: Client américain

Prochain: Ghana Client

Prenez contact avec nous

Nous contacter

Téléphone: +86 139 2456 0817

Téléphone portable: 0575-85589560

E-mail: sales@skylanddoor.com

WhatsApp: +86 139 2456 0817

Adresse Postale: No.30, Shui Tou Industry Avenue, Dali Town, Nanhai District, Foshan, Chine

delete
ORDER NOW!
QQ
  • wechat

    008615521054547: 008615521054547

Project cases

Home > Application > Project cases

South Africa Customer

Feb. 15, 2022

Skyland South Africa Projects

High Quality but economical cost Aluminum doors&window and solid oak wooden room door


Project Details:

The professional manufacturer for interior doors&window which is established in 2014, Skyland experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction. 

Located in Johannesburg, South Africa,due to the huge budgetary pressures and building material limited, our client have to delay the construction of his resort hotel. As the requirements of the building schedule, it will be over budget if produce the interior doors&window in local.

工地图片.jpg

工地完工图.png

After received the client's sourcing requirements, our teams contact the client and check the schedule of the building. This project is mostly about aluminum sliding doors for balcony with a irregular size, room door and opening window.We have a professional team to deal with different sizes,also we will give suggestion if needed.

工地图纸1.jpg工地图纸1.jpg

About Aluminum Doors and Windows:

Base on the client's schedule, our design team in terms of space usage, budget, and personal preferences made the drawing for customer. 

The sizes of exterior balcony sliding door is more than 2300mm*1000mm each door panel,we consider using the 2.0mm thickness strong aluminum but with silm frame profile(keep nice looking of doors),with most popular grey color RAL 7024 and double tempered reflective tinted glasses with HOPO lock and handle.Each items we have code on the package to make sure it's easy for customer to pick up when they received the goods,

 工地完工图.png

About Room Door:

The design of hotel room door, natural wooden color and material of the oak.

In addition, the white color toilet door bring comfortable and tidy to customer.

This oak wood door material is well received with better water proof,sound proof,stable quality and low costs.

装柜图片2.jpg

About the Loading:

Skyland has a professional loading team,We are located in Guangdong Foshan, with convenient transportation access. it’s convenient to cooperate with the client loading inquiry.

装柜图片2.jpg

Customer evaluation:

After received the goods, we are very pleased to help our client to push the project process and won a great feedback. All the cost did not over the budget and thanks for client's trust, we start to discuss the next order.This is just one of the South Africa customers we made before,no matter for house or projects,we have competitive products to meet different project requirement,top deals are Aluminum window and door,and solid wood room door,sliding pocket barn doors,we welcome your inquires.

装柜图片2.jpg

Get in Touch with Us

Contact Us

Tel.: +86 139 2456 0817

Phone: 0575-85589560

E-mail: sales@skylanddoor.com

Whatsapp: +86 139 2456 0817

Add.: No.30, Shui Tou Industry Avenue, Dali Town, Nanhai District, Foshan, China

delete
ORDER NOW!
QQ
  • wechat

    008615521054547: 008615521054547