Application

Accueil > Application > Application

Client américain

Feb. 12, 2022

Skyland ' s excellents projets de portes en bois naturel/portes extérieures en métal-porte intérieure rouge importée/double porte en métal en verre de galvanisation française

Présentation des projets :

Skyland Doors&Windows a toujours fourni des produits de qualité brillante aux clients du monde entier, ce projet est situé à MAUI, HAWAII, nous nous connaissions depuis le 2021/04/26, M. Mike a choisi 100 % bois de cerisier comme porte intérieure et métal pour tous les extérieurs et il a passé la deuxième commande après avoir reçu les produits de la première commande.


聊天记录-1 (2).png

Voici le dessin intérieur et le calendrier des portes, après un calcul minutieux des prix, nous avons conclu un accord. Nous fournissons non seulement des produits hautement performants, mais également des prix compétitifs . Il est bon de sélectionner une porte en bois naturel massif à 100 % comme pièce intérieure pour le cadre et couverture. Pour les matériaux extérieurs, la porte en acier galvanisé (avec système de verrouillage multiple) est le meilleur choix pour résister à la corrosion car ce projet est très proche de l'océan et de l'humidité. (http://en.volupedia.org/wiki/Hawaii#Climate)

2f384a1be322109e980ae41417f3a08.pngb26cd0103495142fbe08dd350725977.pngcf482e8e3eeb4806a8f7f788eb64ced.png

Skyland Door & Window a été créé en 2014, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de fenêtres et portes en aluminium, portes en bois, véranda et porte en acier inoxydable. Nous sommes situés à Guangdong Foshan, avec un accès pratique aux transports.

Dévoués à un contrôle de qualité strict et à un service client attentionné, nos membres du personnel expérimentés sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et assurer l'entière satisfaction de nos clients. Ces dernières années, notre société a introduit une série d'équipements de pointe, notamment une machine de découpe automatique, une machine d'assemblage automatique et un atelier sans poussière. De plus, nous avons obtenu des certificats SGS, IOS9001, se vendant bien dans toutes les villes et provinces de Chine, nos produits sont également exportés vers des clients dans des pays et régions tels que le Moyen-Orient, l'Asie du Sud, l'Afrique du Sud et une partie de l'Europe et de l'Amérique.

Nous accueillons également les commandes OEM et ODM. Que vous sélectionniez un produit actuel dans notre catalogue ou recherchiez une assistance technique pour votre application, vous pouvez parler à notre centre de service client de vos besoins en matière d'approvisionnement.

précédent: Aucun

Prochain: Client d'Afrique du Sud

Prenez contact avec nous

Nous contacter

Téléphone: +86 139 2456 0817

Téléphone portable: 0575-85589560

E-mail: sales@skylanddoor.com

WhatsApp: +86 139 2456 0817

Adresse Postale: No.30, Shui Tou Industry Avenue, Dali Town, Nanhai District, Foshan, Chine

delete
ORDER NOW!
QQ
  • wechat

    008615521054547: 008615521054547

Project cases

Home > Application > Project cases

USA Customer

Feb. 12, 2022

Skyland’s Excellent Projects Of Natural Wood Doors/Metal Exterior Doors--Imported Red Cheery Interior Door/Double French Galvanization Glass Metal Door

Projects Introduction:

Meet US standard/Customized/Good prices/Beauty Door Design

Skyland Doors&Windows has always been providing brilliant quality products to customers all around the world,this project is located in MAUI,HAWAII,we knew each other from 2021/04/26,Mr Mike chose 100% cherry wood as the interior door and metal for all exteriors and he made the second order after receiving the first order products.

聊天记录-1 (2).png

实物图.jpg

Here’s the interior drawing and door schedule,after carefully calculation of prices,we made a deal.We not only provide highly-performance products but also competitive prices.It'sgood to select 100%solid natural wood door as interior room for frame and cover.For outdoor material,galvanized steel door(with multi lock system) is the best choice for corrosion resistant as this project is very close to the ocean and humidity. (http://en.volupedia.org/wiki/Hawaii#Climate)

cf482e8e3eeb4806a8f7f788eb64ced_副本.png

聊天记录-1 (1)_副本.png聊天记录-1 (1)_副本.png

cf482e8e3eeb4806a8f7f788eb64ced_副本.png

    Skyland Door & Window was established in 2014, is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of aluminum windows and doors, wooden doors, Sunroom and Stainless steel door. We are located in Guangdong Foshan, with convenient transportation access. 

    Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction. In recent years, our company has introduced a series of advanced equipment including Automatic cutting machine, Automatic assembly machine and dust-free workshop. In addition, we have obtained certificates of SGS, IOS9001, Selling well in all cities and provinces around China, our products are also exported to clients in such countries and regions as middle east, south Asia, south Africa and part of Europe and America. 

    We also welcome OEM and ODM orders. Whether selecting a current product from our catalog or seeking engineering assistance for your application, you can talk to our customer service center about your sourcing requirements.

Previous: None

Next: South Africa Customer

Get in Touch with Us

Contact Us

Tel.: +86 139 2456 0817

Phone: 0575-85589560

E-mail: sales@skylanddoor.com

Whatsapp: +86 139 2456 0817

Add.: No.30, Shui Tou Industry Avenue, Dali Town, Nanhai District, Foshan, China

delete
ORDER NOW!
QQ
  • wechat

    008615521054547: 008615521054547